Auteur d’un 67 solide dans ce second tour du Saudi International, Antoine Rozer est toujours en course pour un deuxième titre européen.
de notre envoyé spécial NC
Avec une bonne maitrise de son jeu depuis le début de la saison, le membre de La Boulie a une nouvelle fois brillé ce vendredi en Arabie Saoudite dans une journée contrariée par les orages. « Très heureux de cette partie, j’ai joué très solide, j’ai raté de très peu de coups, je me suis très peu mis en difficulté et j’ai plutôt bien putté aussi, résumait le 93ème mondial. Une très bonne partie, deux très bons premiers tours pour commencer le tournoi, c’est de bonne augure pour le week-end ».
Un signe du destin
Il n’est jamais facile de gérer une interruption de jeu. Le vainqueur du tournoi Golf In Dubaï en décembre l’a très rapidement accepté. « Au final, je l’ai plutôt bien pris parce que j’ai trouvé ça plutôt comme un bon signe, un peu un coup de bol parce que on a même pas joué sous la pluie, expliquait le joueur. J’ai trouvé qu’on avait pas mal de chance ; en plus j’ai réussi à finir juste avant la nuit, ça c’est très bien pour dormir un peu demain matin (samedi). On a eu beaucoup de chance avec les départs aussi, il ne faut pas s’en cacher ».
Tout reste possible
Antoine Rozner est en embuscade à 4 coups de Ryan Fox et Stephan Gallacher. Il va essayer de poursuivre sur sa lancée. « Je vais rester dans ma dynamique, continuer ce que je suis en train de faire. Je fais de très bonnes choses, rester concentrer : il reste deux bonnes parties à faire et puis mon tournoi sera bien si je réussis à faire quatre bonnes parties. C’est le but de ce week-end, faire encore 2 bons 18 trous ».
Photo by Ross Kinnaird/Getty Images