Ce deuxième tour du LECOM Suncoast Classic a vu naître un nouveau leader, Brent Grant.
Dans un classement toujours aussi serré, c’est l’Américain Brent Grant qui a su se démarquer ce vendredi. 88ème au classement général, le joueur a signé un très propre 66 (-5) sans le moindre bogey et pointe à -11. Il devance d’un point le co-leader de la vieille Brett Coletta, auteur d’un 69 aujourd’hui. Ces deux partenaires de tête de jeudi ont connu une journée difficile. George Cunningham a terminé ce vendredi deux coups au-dessus du par alors que le Canadien Albin Choi, qui habituellement porte le sac de Sungjae Im, a joué 76 (+5).
Submit a question for Brent Grant (-11), who has assumed the 36-hole lead at the LECOM Suncoast Classic! 🔥 https://t.co/rByTOyjJBE
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) February 19, 2021
Barjon jouera ce week-end
Journée mouvementée également pour le seul français présent en Floride cette semaine puisque Paul Barjon a vu es 4 birdies du jour être bien inhibés par 5 bogeys. 72 (+1) le fait redescendre à un score total de -3, juste à la limite du cut. Sans compter le leader du classement général Will Zalatoris qui joue à LA cette semaine sur le PGA Tour, 2 membres du top 10 ne seront pas présent ce week-end, le cinquième Jared Wolfe (+1) et le huitième Stephan Jaeger (-1).