Il n’y aura pas de National Golf Week cette année. Les organisateurs ont été contraints de prendre une telle décision en raison de la crise sanitaire qui continue de perturber la tenue d’événements de cette ampleur.
Imaginée par Pascal Grizot, le président de la Fédération française de golf (FFG), cela devait être la grande fête du golf français. La National Golf Week, programmée du 1er au 3 avril au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines (78), n’aura finalement pas lieu. La crise sanitaire liée au Covid-19 ne permet en effet pas l’organisation d’un tel événement s’articulant notamment autour d’un salon sur plus de 3000 m² accueillant de nombreux exposants mais aussi des essais de clubs, des conférences ainsi que trois compétitions, dont deux pro-am sur l’Albatros, hôte de la dernière Ryder Cup… Prévue le 31 mars, en amont de cette National Golf Week, la 5e édition des Trophées du Golf est, elle aussi, reportée.
En raison des conditions sanitaires qui ne permettent pas d’assurer la tenue d’un tel événement à la hauteur des attentes de la communauté du golf en France, la première édition de la National Golf Week est reportée au printemps 2022.https://t.co/373V9S3O3l
— Fédération française de golf (@ffgolf) March 5, 2021