Le shérif du comté de Los Angeles a déclaré que la cause de l’accident de voiture de Tiger Woods le mois dernier avait été déterminée, mais que les détails ne seraient pas révélés mercredi en raison des clauses de confidentialité selon l’Associated Press.
«L’enquête est terminée et la cause de l’accident a été établie», a déclaré mercredi le shérif Alex Villanueva.
«Nous avons contacté Tiger Woods et ceux qui travaillent avec lui. Divulguer de telles informations concernant l’enquête implique qu’ils renoncent à la clause de confidentialité. Si c’est le cas nous pourrons rendre publique un communiqué avec toutes les informations à propos de ce qui a causé l’accident.»
nous ne pouvons pas le publier sans l’autorisation des personnes impliquées
Woods a été grièvement blessé aux jambes après avoir fait plusieurs tonneaux le 23 février dans les environs de Los Angeles. Il a depuis subi plusieurs opérations chirurgicales et poursuit actuellement sa convalescence à son domicile en Floride.
Lors de ses premières prises de parole Villanueva a d’abord déclaré qu’il s’agissait purement “d’un accident” et qu’il n’y avait aucun signe d’altération des facultés de Tiger Woods.
Les détectives n’ont pas obtenu de mandat pour faire des analyses de sang de Woods, mais en ont obtenu un pour la étudier boîte noire du véhicule.
«Nous avons tout le contenu de la boîte noire», a confié Villanueva. «C’est terminé, le rapport concernant celle-ci est signé et scellé. Cependant, nous ne pouvons pas le publier sans l’autorisation des personnes impliquées dans le crash.»
Woods qui est sorti de l’hôpital le 16 mars ne s’est pas exprimé publiquement depuis.