En l’honneur de la victoire de Dustin Johnson au Masters en novembre dernier, TaylorMade a sorti une édition limitée de son putter à l’aube du tournoi 2021. Il faudra faire vite, il y en aura pas pour tout le monde.
C’était une victoire record pour DJ au Masters en 2020 puisque l’Américain est le premier joueur de l’histoire à terminer la semaine à -20.
Et le putter Spider de Johnson n’est pas étranger à ce succès sur les greens si compliqués de l’Augusta National. Pour rendre hommage à cet exploit, TaylorMade propose une série limitée du modèle Spider utilisé cette semaine là par le numéro 1 mondial !
Tous les éléments habituels du putter phare de la marque sont bien entendu présents, sa forme allongée et son insert blanc par exemple. Il dispose également d’un hosel légèrement incliné, d’un grip Counter Core SuperStroke GT 1.0 et de deux poids de 9 g placés au talon et au bout de la tête.
Le capuchon de la victoire !
Des détails verts subtils en hommage au parcours mythique ont été ajoutés sur la semelle et une plaque spécifique centrée au milieu de l’arrière du club lui donne beaucoup de cachet.
Cette édition limitée du putter qui a vu Dustin Johnson remporter 13 de ses 24 victoires sur le PGA Tour est livrée dans une boîte spéciale, et est équipée d’un capuchon identique à celui utilisée par le numéro 1 mondial en novembre dernier.
En outre et comme la plupart des équipementiers représentés à Augusta la marque californienne fournira à ses joueurs un sac spécial Masters pour cette semaine si exceptionnelle. Cf la photo ci-dessous.
S’il est habituel que les équipementiers se mettent aux couleurs d’Augusta donc il faut reconnaitre qu’avec ce Spider Masters Limited Edition les fans vont être particulièrement gâtés !
Vendu uniquement en 35″, le putter est dès à présent disponible en précommande au prix de 429€ mais il faudra faire vite, car comme son nom l’indique il s’agit d’une édition très limitée.