Le Français Antoine Rozner s’est envolé ce dimanche pour les Etats-Unis où il va évoluer pendant un mois. Il a en effet reçu des invitations pour jouer deux tournois du PGA Tour en plus du PGA Championship dans 15 jours à Kiawah Island.
Si vous vouliez voir le Parisien Antoine Rozner à l’oeuvre, il fallait passer une tête au Golf National pour le LINXEA FFGOLF OPEN remporté par le joueur de La Boulie. Dès le lendemain, soit dimanche il a mis le cap sur les USA afin de se frotter aux stars du PGA Tour en amont du PGA Championship.
Le Français, dont la prestation au World Match Play (WGC) et notamment sa belle victoire face à Bryson DeChambeau, n’a visiblement pas laissé les Américains indifférents.
3 tournois sur le PGA Tour en 4 semaines !
Longtemps inscrit au départ du British Masters sur l’European Tour, Antoine Rozner s’est donc désisté afin de s’envoler pour le Texas.
Le PGA Tour a en effet répondu favorablement à sa demande d’invitations pour jouer à McKinney au nord de Dallas ce jeudi l’AT&T Byron Nelson sur le parcours TPC de Craig Ranch, mais aussi chez Jack Nicklaus à Muirfield Village dans l’Ohio lors du Memorial Tournament 2 semaines après le 2e majeur de la saison en Caroline du Sud.
Après la victoire de Paul Barjon il y a une semaine sur le Korn Ferry Tour, les deux tops 10 de Victor Perez aux États-Unis en mars, le golf tricolore a le vent en poupe de l’autre côté de l’Atlantique ! Pourvu que cela dure !
Photo: Michael Reaves/Getty Images/AFP