Avec à ses côtés le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, bien connu des aficionados de l’European Tour, et l’Américain Dominic Bozzelli, Antoine Rozner s’élancera jeudi en début d’après-midi heure de Dallas.
Il faudra être patient pour connaitre le résultat du Français Antoine Rozner au départ du 1er tour de l’AT&T Byron Nelson jeudi dans la soirée.
Avec un tee time programmé à 14h01 à Dallas, soit 21h01 en heure française, le joueur du Racing ne devrait pas finir sa partie avant 2h du matin.
Le lendemain, pour le deuxième tour, il démarrera à 8h51 (15h01 HF) soit deux heures après les premiers.
Si certains connaissent le joueur de Bangkok Kidarech Aphibarnrat, quadruple vainqueur sur l’European Tour, le pédigrée du 3e homme de la partie du tricolore, Dominic Bozzelli, est moins connu.
Cette année le joueur de 29 ans se partage entre tournois du Korn Ferry Tour et épreuves “Alternates” du PGA Tour. Sa dernière saison pleine sur le PGA Tour date de 2019.
Il avait manqué 9 cuts en 24 tournois et décroché 1 top 5 à La Quinta en janvier 2019 sur le TPC Stadium Course de PGA West.
Matsuyama de retour
A noter que ce tournoi est aussi l’occasion de revoir Hideki Matsuyama, un mois après sa retentissante victoire au Masters. Le Japonais sera dans la partie du tenant du titre, vainqueur en 2019, le Sud Coréen Sung Kang, et du numéro 3 mondial, Jon Rahm.