Vainqueur la semaine dernière dans le Missouri, Cameron Young est bien lancé pour réaliser un doublé lors à l’aube du dernier tour du Evans Scholars Invitational dans l’Illinois. Cyril Bouniol conserve sa place dans le top 20.
Et de 7 ! Cameron Young vient d’enchaîner un 7e tour consécutif en tête d’un tournoi du Korn Ferry Tour.
Vainqueur la semaine dernière sans jamais avoir cédé la tête du tournoi, l’Américain est parti sur les mêmes bases dans l’Illinois où il a conservé les commandes à l’issue du troisième tour avec une carte de -4. Il dispose de 4 coups d’avance sur son compatriote Nick Hardy avant le dernier tour.
Eagle at the first. 🦅
Birdie at the last. 🐦Cameron Young holds a 4 shot lead with 18 holes to go @ESInvite. pic.twitter.com/emPIwGB3IY
— Korn Ferry Tour (@KornFerryTour) May 29, 2021
Cyril Bouniol dans le top 20
Malgré une journée agitée, Cyril Bouniol est toujours installé dans le haut du classement. Le Tarbais a signé 6 birdies tout en concédant un double et 3 bogeys (dont 2 sur les deux derniers trous) et se retrouve 16e avec 18 trous à jouer. Bien finir devrait lui assurer un ticket pour disputer le tournoi de la semaine prochaine en Caroline du Nord.
Jérémy Gandon a lui aussi alterné le bon et le moins bon (4 bogeys et 3 birdies). L’habitué du Mackenzie Tour recule d’une dizaine de places avec son +1, et occupe désormais le 42e rang à +2.
Le Drômois devance d’un coup Paul Barjon auteur d’une carte dans le par ce samedi.
Le leaderboard
©Quinn Harris/Getty Images/AFP