Si la victoire est revenue au Néerlandais Daan Huizing victorieux en play-off de l’Espagnol Eduard Rousaud le Corse Jérôme Lando-Casanova fut l’un des grands animateurs du dernier tour de l’Irish Challenge sur le superbe Portmarnock Links de Dublin !
Avec un trou en 1, dès son troisième trou de la journée, et 4 birdies en 9 trous l’ancien joueur de l’European Tour a profité de ce départ pied au plancher pour se hisser rapidement dans le top 5 dimanche à Dublin.
Mais avec 7 coups de retard à l’entame du dernier tour le Bastiais, qui pointait samedi soir à la 19e place, pouvait difficilement espérer se mêler à la lutte pour la victoire.
Premier top 10 depuis 2018
Son retour en +1 lui permet toutefois d’accrocher une encourageante 8e place, son premier top 10 depuis juillet 2018 à Prague. À l’ordre du mérite Lando-Casanova fait la très belle opération de la semaine en s’emparant de la 45e place !
A noter également les bons top 15 de Julien Brun et de Clément Bérardo qui ont rendu deux cartes sous le par lors des deux derniers tours ce week-end.
Le Top 10