Rory McIlroy a reconnu qu’il se délecte avec beaucoup d’amusement des prises de becs entre Bryson DeChambeau et Brooks Koepka.
L’histoire ne dit pas si le Nord-Irlandais imagine que cela va détériorer l’ambiance dans l’équipe de Ryder Cup américaine mais il explique que les échanges entre les deux poids lourds américains qui enflamment la toile depuis plusieurs mois le font sourire.
Cela a fait ma semaine
Rory McIlroy
« J’ai envoyé un message à Brooks lundi matin dernier quand tout est sorti », a expliqué McIlroy, à Dylan Dethier de Golf Magazine. Je lui ai dit que la vidéo quand il ferme les yeux alors que DeChambeau passe derrière lui avait fait ma semaine. C’est la meilleure chose qui soit. »
McIlroy faisait référence à la vidéo du dernier tour du PGA Championship qui a fait le buzz la semaine dernière. DeChambeau dérangeait visiblement Koepka pendant son interview.
Le fait de le déranger c’est flatteur.
Bryson DeChambeau
Les deux hommes ont continué à s’envoyer des amabilités sur Twitter et Instagram les jours suivants. DeChambeau répliquant notamment à Koepka que c’est “agréable d’avoir un logement gratuit dans la tête de Koepka”.
DeChambeau est encore revenu sur ces épisodes vendredi en interview : « je n’ai rien contre lui. Je n’ai aucun problème du tout. S’il veut jouer à ça, c’est génial. Je vais essayer d’être meilleur que lui. Le fait de le déranger c’est flatteur. »