Brooks Koepka est revenu sur l’épisode de son interview lors du PGA Championship. L’Américain a également expliqué que sa rivalité avec Bryson DeChambeau était bénéfique pour le golf.
«Je pense que c’est bon pour le jeu. Je le pense vraiment. Le fait qu’on parle de golf dans les médias pendant environ deux semaines c’est une bonne chose même si j’entends les remarques de ceux qui s’inquiètent des traditions.» a confié Koepka.
La guéguerre entre les deux hommes s’est amplifiée au soir du dernier tour du PGA Championship lorsque lors de son interview Koepka a montré des signes d’exaspération envers DeChambeau qui passait derrière lui.
What did Bryson say to Brooks? pic.twitter.com/TURmA782Zb
— Who’s Your Caddy? (@BlatantGolf) May 25, 2021
« Il ne me parlait pas. Je crois qu’il venait de signer sa carte et moi j’étais face aux médias dans la zone d’interview. Il parlait fort, il disait quelque chose à propos d’un coup parfait et que sa balle n’aurait pas dû finir là, et c’était juste très fort» .
«Quand on est dans la zone média il convient de parler doucement pour ne pas déranger tout le monde. mais il parlait fort sans se soucier de tout ça. Ça m’a fait perdre le fil de mes pensées.»
Les deux hommes s’accrochent régulièrement via les réseaux sociaux et leur incompatibilité qui ne date pas d’hier commence à inquiéter Steve Stricker le Capitaine de l’équipe américaine de Ryder Cup.