L’Australien au mulet le plus célèbre du PGA Tour s’est une nouvelle fois démarqué par sa coupe de cheveux. Pour les Jeux Olympique, Cameron Smith a fait apparaître les lettres AUS sur les flancs de son crâne.
Ces dernières années, Cameron Smith est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde avec trois victoires sur le PGA Tour et une 24e place mondiale. Il a également fait la une des journaux pour sa coiffure exceptionnelle sur le PGA Tour, un fameux mulet.
« I thought I would give Australia a shoutout on the side of the melon. »
« My mum called me up. She was laughing. She was like, oh, you were just on the news. Called me all sorts of names, but she loved it. »
Cam Smith always brings the laughs 😆 pic.twitter.com/EiItPUPOaM
— Golf Australia ⛳️ (@GolfAust) July 27, 2021
Pour les Jeux Olympiques qui démarrent ce jeudi en ce qui concerne le golf, Cameron Smith a mis à jour sa coiffure au goût de l’événement. Il a en effet fait graver les lettres «AUS» sur le côté droit de sa tête pour montrer sa passion pour son pays.
Il partira ce jeudi à 3h14 du matin heure française en compagnie du Norvégien Viktor Hovland et du Sud-Africain Garrick Higgo. L’autre Australien au départ de l’épreuve disputée sur le Kasumigaseki Country Club près de Tokyo est Marc Leishman.
Voir cette publication sur Instagram
©Twitter Golf Australia