Golfy vient de lancer une nouvelle destination de rêve pour tous les golfeurs, et particulièrement ses Golfystadors : le Bogogno Golf Resort qui est situé en Italie sur les rives du Lac Majeur et face aux sommets alpins, à deux pas de Milan.
Ce resort de 50 chambres possède deux parcours 18 trous signés Robert Von Hagge, le célèbre architecte américain qui a dessiné en France les golfs de Seignosse, Kemperhof, Royal Mougins ou les Bordes.
Le Bogogno Golf Resort s’étend sur 240 hectares face au majestueux Mont Rose, le 2e sommet le plus haut des alpes italiennes.
Sur le Bonora Course – considéré comme le plus difficile des deux parcours – la forêt borde souvent les trous, et quelques obstacles d’eau protègent les greens avec élégance, tandis que les ondulations du terrain voulues par Bob Von Hagge ajoutent du piment au jeu. Sur le Conte Course, un parcours ouvert mais où la maîtrise des trajectoires est primordiale, l’architecte a laissé son empreinte à travers des bunkers impressionnants, et des lacs omniprésents.
Au club-house, la terrasse surplombe l’arrivée du parcours Conte et offre un moment de repos bien mérité après la partie. Mais l’essentiel est dans l’assiette ! Le chef Matteo Angelicchio sublime la cuisine du Piémont, et la carte des vins fera saliver les golfeurs les plus épicuriens…
Une salle de fitness, une piscine et des tennis complètent l’ensemble.
Avec désormais 11 golfs en Italie – et 175 golfs entre la France, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et l’Andorre -, entre Turin et Venise, Golfy a choisi la Dolce Vita !