On a coutume de dire que la Ryder Cup est une fête et c’est vrai que pendant les jours qui précèdent le début de la compétition les joueurs et leur entourage sont plutôt détendus. Une ambiance propice au partage avec le public et aux photos souvenirs
Déguisements et toutes sortes d’accoutrements sont souvent de sortie lors de la Ryder Cup. Le Wisconsin étant considéré comme l’état du fromage aux Etats-Unis, il a fallu trouver une idée originale pour lui rendre hommage. Ces chapeaux en forme de gruyère ont visiblement beaucoup plu à Harrington et ses joueurs.
When in Wisconsin 🧀 pic.twitter.com/eZEJbmGHL3
— Ryder Cup (@rydercup) September 22, 2021
USA de la tête aux pieds
De son côté Justin Thomas a certainement voulu nous montrer à quel point il avait la fibre patriotique. Outre la tenue officielle Team USA, c’est avec une paire de chaussures aux couleurs de son pays que le numéro 6 mondial a arpenté les fairways mercredi. L’Aigle, l’Oncle Sam, la Statue de la Liberté et le slogan “nous le peuple”, tout est bon pour mettre un public, déjà tout acquis à sa cause, dans sa poche.
On a scale of 🗽 – 🗽🗽🗽🗽🗽, how do you rate @JustinThomas34‘s kicks?#GoUSA pic.twitter.com/q3aFqFctVA
— Ryder Cup USA (@RyderCupUSA) September 22, 2021
Spieth stakhanoviste
Le très probable partenaire de JT en doubles ne ménage pas sa peine lui non plus pour faire triompher son pays dimanche. Mais c’est semble-t-il sur l’entrainement que Jordan Spieth se concentre. La preuve avec ces photos gros plans de ses mains perclus d’ampoules ! C’est à se demander s’il va pouvoir jouer ?
Jordan’s hands have been through it. pic.twitter.com/oeC4CAIUX4
— GOLF.com (@GOLF_com) September 22, 2021
Hovland le chouchou
Celui dont on attend avec impatience les grands débuts c’est bien sûr joueur le plus jeune de cette édition, j’ai nommé Viktor Hovland. En attendant la fameuse et hyper angoissante mise en jeu du 1 le premier jour, le Norvégien continue de savourer. Son visage d’enfant, et le sourire dont il ne se départ que très rarement en ont fait le “chouchou” des épouses et autres petites amies des joueurs du clan européen. Une situation dont il a bien profité lors du “photo call” du diner de gala donné en l’honneur de l’Europe mercredi.
The matches haven’t started, but Viktor Hovland is already winning in his #RyderCup debut. 😂 pic.twitter.com/8jsisGILJp
— Golf Digest (@GolfDigest) September 23, 2021