Vainqueur du récent Lacoste Ladies Open de France, Céline Boutier a lancé ce Walmart NW Arkansas Championship en rendant une carte sous le par. Perrine Delacour et Céline Herbin devront se battre pour passer le cut.
Derrière les leaders à -8, Katherine Kirk, Eun-Hee Ji et A Lim Ki, Céline Boutier a rendu un premier score sous le par de -2. Malgré un double et trois bogeys, la francilienne a enquilllé sept birdies pour enregistrer une carte de 69 (-2).
Partie du 10, Perrine Delacour a pris elle aussi un bon départ avec deux birdies sur les neuf premiers trous. Elle a connu un retour plus agité avec trois bogeys et deux nouveaux birdies. La Picarde boucle sa journée avec carte de -1.
Herbin 11 trous en dent de scie !
Céline Herbin a joué un coup de plus ce vendredi avec cinq birdies, trois bogeys, un double et seulement deux pars sur les onze premiers trous. La Normande a enchainé sept pars sur sa fin de parcours pour ainsi rendre une carte de 71 (le par). Il faudra faire mieux ce samedi si elle veut espérer passer le cut dans cette épreuve sur trois tours.
Le leaderboard
Mike Ehrmann / GETTY IMAGES ASIAPAC – AFP