Bryson DeChambeau ne s’est pas fait que des amis samedi après-midi en manifestant son mécontentement après que les Européens ne lui aient pas donné un putt sur le green du 1 lors des 4 balles de la 4e session de doubles
Toujours aussi clivant Bryson DeChambeau.
Samedi sur le premier trou de son 4 Balles disputé avec Scottie Scheffler le vainqueur de l’US Open 2020 n’a pas apprécié que ses adversaires, Tommy Fleetwood et Viktor Hovland ne lui concèdent pas un putt pour le par que visiblement il est estimé devoir être “donné” !
Tommy Fleetwood and Viktor Hovland shouldn’t give Bryson Dechambeau another putt today.pic.twitter.com/fUqS2pWkB2
— SportsJOE (@SportsJOEdotie) September 25, 2021
80 centimètres au bas mot !
En plaçant la tête de son putter dans le trou après enquillé le putt DeChambeau a voulu montré que le putt était suffisamment court pour qu’on lui donne. Une réaction déplacée qui a provoqué pas mal de commentaires négatifs.
Les anciens joueurs Paul McGinley et Nick Dougherty sur la chaine Sky Sports ont notamment déclaré que DeChambeau avait manqué une nouvelle fois de classe.
C’est vrai que lorsqu’on sait que le putter de l’Américain est rallongé, l’image laisse à penser qu’il y avait au bas mot 80 centimètres entre le trou et sa balle !