La jeune tricolore Agathe Laisné est toujours aux avant-postes après le deuxième tour en Catalogne. Si la victoire semble compliquée, elle pourrait aller chercher une très belle place lors du dernier tour.
Cinquième après le premier tour, Agathe Laisné a perdu un peu de terrain ce samedi. L’ex-étudiante en finance à l’université du Texas a rendu une carte dans le par avec deux birdies et deux bogeys. La demoiselle de 22 ans recule au onzième rang.
Day 2 done ✅ See you tomorrow 👋#EstrellaDammLadiesOpen | #RaiseOurGame pic.twitter.com/2Qpphk9Bjs
— Ladies European Tour (@LETgolf) October 2, 2021
L’Argentine Magdalena Simmermacher semble bien lancée vers le titre avec quatre points d’avance sur ses dauphines. Agathe Laisné n’est d’ailleurs qu’à deux longueurs de la deuxième place et peut croire à un excellent résultat ce dimanche.
Six Françaises pour le dernier tour
22e, Emma Grechi n’est finalement pas non plus très loin du podium. Elle s’est offert un joli 69 (-3) lors du deuxième tour pour revenir dans le par total, la tricolore est à quatre points des deuxièmes.
Quatre autres tricolores seront présentes ce dimanche pour le troisième et dernier tour. Anne-Charlotte Mora et Agathe Sauzon sont 39es à +2. Un coup derrière, Lucie Malchirand et Manon Gidali se positionnent en 48e position.
Le leaderboard
©Tristan Jones/LET