La Sud-Coréenne Jin Young Ko ne lâche pas la tête de la Cognizant Founders Cup après 54 trous ! Perrine Delacour est toujours en course pour le podium.
En tête depuis le premier jour de la Cognizant Founders Cup, la Sud-Coréenne Jin Yong Ko (-13) est bien partie pour réussir une victoire de bout en bout. Malgré une modeste carte de 69, la numéro deux mondial compte quatre coups d’avance sur ses poursuivantes avant le dernier tour, emmenée par la Philippine Yuka Saso.
Here comes the @uswomensopen champ 👀 @SasoYuka_315 sneaks one in through the side door to move within two of the lead
Watch the @LPGAfounders on CNBC! pic.twitter.com/tIgJbSDNbP
— LPGA (@LPGA) October 9, 2021
Perrine Delacour descend du podium
Perrine Delacour quitte le podium après 54 trous dans le New Jersey, mais la golfeuse des Hauts-de-France reste en embuscade pour le titre avec une sixième place (-7), à seulement deux longueurs des dauphines de Jin Young Ko. La Tricolore de 27 ans est particulièrement bien accompagnée au sixième rang, aux côtés de la numéro un mondiale Nelly Korda, de sa compatriote américaine Lexi Thompson et de l’Allemande Caroline Masson notamment, qui s’est invitée dans le top 10 après un chip-in au 18 ! Céline Boutier se contente pour le moment de la 35e place à -2.
What a way to finish 👏🤯 @CaroMasson chips in for birdie on 18 at the @LPGAfounders
Watch now on CNBC! pic.twitter.com/FcLPjSQWNA
— LPGA (@LPGA) October 9, 2021
Le classement après trois tours
Le résumé du 3e tour