Voyager avec son club de golf a parfois ses inconvénients : coût du transport aérien, incommodité, souci de sécurité et de rangement etc.
Plusieurs sociétés se sont alors montées pour proposer des solutions dont la plus commode est la location de clubs sur place. Parmi elles, ClubstoHire, une entreprise basée en Irlande qui vient d’annoncer que la location d’un sac de golf démarre à 40 euros la semaine. Moins cher en général que le transport par avion !
Et les marques proposées sont : Taylor Made, Callaway, PING, PXG, Titleist ou Wilson. Un bon deal qu’on aurait tort de ne pas prendre en considération… Principales destinations concernées : le Portugal et l’Espagne avec des bureaux à Faro, Malaga, Alicante et Palma de Majorque. D’autres pays sont aussi sur la liste de Clubstohire comme l’Afrique du Sud, la Thailande, la Turquie, les USA…
Tony Judge, le patron de l’entreprise, se réjouit de la reprise des voyages après les grandes difficultés liées à la pandémie : « Notre société a été créée il y a 10 ans et nos avons plus de 50 000 clients par an. Aujourd’hui, nous sommes saturés de demandes pour les pays ibériques : après 18 mois d’attente, des groupes de golfeurs sont impatients de se rendre au soleil pour pratiquer leur sport favori. Cet automne sera chaud et l’été prochain se présente très très bien… Quel plaisir de voir le retour de nos clients !… ».
Les clubs sont soient livrés directement à l’hôtel soit disponibles à l’aéroport.
Infos : www.clubstohire.com
Pour contacter Tony Judge : tony@clubstohire.com