Une source proche de Tiger Woods a déclaré que le Tigre voulait revenir à la compétition rapidement, après son terrible accident du mois de février.
Aperçu au practice pour une compétition de son fils, puis une nouvelle fois marchant sans béquilles pour la première fois depuis son accident, Tiger Woods aurait à coeur de reprendre la compétition le plus rapidement possible, vraisemblablement pour un grand événement.
Il a un calendrier à l’esprit, mais il ne le dévoile pas encore.
Source proche de Tiger Woods
View this post on Instagram
« Tiger a fait d’énormes progrès ces derniers mois, déclarait cette mystérieuse source. Mais c’est encore plus flagrant récemment. C’est comme si tous les jours il pouvait faire plus de choses. La douleur est moindre et il va beaucoup mieux. Il dit que la douleur est gérable maintenant. Il a un calendrier à l’esprit, mais il ne le dévoile pas encore. Il sait quand il veut revenir et il va tout faire pour y arriver. Même s’il n’est pas à 100%, il sait à quel point son retour à la compétition est important. C’est son but. »
Une déclaration qui va continuer d’alimenter les spéculations les plus folles… avec en ligne de mire le Masters 2022 (7-10 avril) ?