Après 18 étapes régionales organisées partout en France de juin à octobre, les qualifiés et les partenaires de la LEXUS Golf Cup 2021, ainsi que quelques invités VIP, ont été conviés à disputer la finale au Resort Barrière de Deauville
Difficile de trouver cadre plus adapté que l’hôtel du golf sur les hauteurs de Deauville pour la finale nationale de la LEXUS Golf Cup organisée par l’Agence Swing. Les finalistes et les invités de la prestigieuse marque automobile ont pu faire une partie de reconnaissance sur le New Golf du Mont Canisy avant d’assister à la soirée de gala préambule de la compétition du dimanche.
Des vainqueurs gatés
Le départ a été donné à 9h00 en shotgun sous un soleil radieux et la journée a été ponctuée par les traditionnels concours (drive, précision et trous en 1).
Les participants étaient répartis en trois catégories, toutes jouées en stableford : une série homme, une série femme et une série partenaires & invités.
Dans la première nommée, Jean-Pierre Clavé s’est imposé en net (33 pts), Edouardo Agulla en brut (26 pts). Chez les dames, Catherine Charpier a pris le meilleur en net (31 pts) et Marie-Catherine Cieutat-Dubourdieu en brut (18 pts). La dernière série a vu Antoine Davot s’imposer en net (33 pts), Benoit Godeau en brut (24 pts).