Alors que The Open va faire son retour à St Andrews à l’occasion de la 150e édition du plus vieux tournoi du monde c’est le meilleur moment pour devenir propriétaire de ce splendide appartement !
En immobilier c’est ce qu’on appelle une très belle opportunité ! La demande de logements pour The Open du mois de juillet prochain est déjà très élevée et ce type de bien est forcément très recherché.
Le seul problème il faut être très riche pour s’offrir ce lieu d’exception.
Oups le prix
Situé dans le magnifique Hamilton Grand – l’emblématique bâtiment en grès rouge qui domine le 18e green de l’Old Course – cet appartement luxueux a été mis sur le marché au prix de 2,8 millions de pounds soit près de 3,3 millions d’euros !
Grand Standing
Acheté par la société Kohler Co. en 2010, le groupe qui possède l’hôtel Old Course, l’immeuble d’Hamilton Grand a été entièrement entièrement rénové.
Datant de 1895, le bâtiment a été restauré selon les standards actuels puis divisé en 27 appartements. Les plus petits font 90m2 les plus grands 230 m2.
D’incroyables parties communes
C’est l’appartement 26 de 150 m2 qui est à vendre, il dispose de deux chambres vue sur la vieille ville de St Andrews avec chacune sa salle de bain privée. Il y a aussi un dressing et bien sûr un grand salon – cuisine ouverte.
On peut regretter que les fenêtres de l’appartement ne donnent pas directement sur le mythique parcours de The Open mais on se consolera en constatant qu’en tant que résident on a accès à un magnifique et très cossu salo n privé ainsi qu’à une exceptionnelle terrasse sur le toit avec une vue à couper le souffle.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de l’agence ici.