Bryson DeChambeau profite de l’automne pour poursuivre son entrainement dans le but de développer encore plus de puissance. Il compte encore renforcer sa chaine musculaire tout en conservant un maximum de flexibilité et pour y parvenir il vient de faire l’acquisition d’une nouvelle machine révolutionnaire !
Le Proteus Motion est produit dans un petit nombre d’exemplaire car comme l’explique son PDG Sam Miller la société en est aux premiers stades de la production d’appareils de musculation révolutionnaires.
Proteus Motion associe des matériaux de pointe et des logiciels brevetés dans le tout premier système d’entraînement à résistance qui teste la force dans trois dimensions différentes.
La résistance 3D est la capacité de créer une quantité égale de résistance dans toutes les directions avec n’importe quel mouvement multiplanaire. Par exemple cela permet de recréer la résistance rencontrée lorsque l’on nage.
Les machines fournissent une force de résistance originale et de cette manière, les logiciels développés par Proteus sont en capacité de mesurer la force tout au long d’un mouvement.
Voir cette publication sur Instagram
«Je recherche des choses qui ont un impact immédiat sur mes performances» , a confié DeChambeau lorsqu’il a découvert le Proteus pour la première fois. Tout comme Damian Lillard le joueur de NBA ou Noah Syndergaard le joueur de Baseball, BDC fait désormais partie du club exclusif d’athlètes professionnels qui disposent de ces machines !
Le vainqueur de l’US Open 2020 a bien l’intention d’aider l’entreprise en pleine croissance à poursuivre le développement de sa technologie.
«Je pense qu’ils ne fonctionnent qu’à environ 10% de leur pleine capacité. Il y a beaucoup de choses assez intéressantes que je peux aider à mettre en oeuvre», a déclaré DeChambeau.
Proteus Motion entend réinventer la musculation. Les machines révèlent rapidement les forces et les faiblesses, avec un suivi des progrès et des recommandations.