À trois jours d’affronter le XV de France pour le dernier match de la tournée d’automne, quelques joueurs de rugby néo-zélandais se sont offerts une petite virée au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Battus par l’Irlande 29-20 à Dublin après un match exceptionnel, les All Blacks veulent finir en beauté leur tournée d’automne en défiant les Bleus samedi soir au Stade de France. Certains joueurs du XV à la fougère sont de grands amateurs de golf et ils ont profité de leur passage en île-de-France pour joueur le parcours du Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui a notamment accueilli la Ryder Cup 2018 et attendant de retrouver l’Open de France en 2022.
Next on the tee… The @AllBlacks 🏉
We hope you have a great day! pic.twitter.com/HSRDXSNXvs— Le Golf National (@legolfnational) November 17, 2021
La Nouvelle-Zélande imite l’Afrique du Sud
Une partie de l’équipe d’Afrique du Sud était également passée au Golf National avant de décoller pour les îles britanniques fin octobre. Une nouvelle preuve de la notoriété internationale du parcours de l’Albatros !
A pleasure to welcome some of the @Springboks to Le Golf National today 🏉🇿🇦
C’est un plaisir d’accueillir une partie de l’équipe de @Springboks au Golf National aujourd’hui 🏉🇿🇦 pic.twitter.com/TWcWge8XdT
— Le Golf National (@legolfnational) October 30, 2021
Photo : Golf National