L’ancien numéro un mondial Brooks Koepka aurait vraisemblablement signé un nouveau contrat matériel avec Srixon. C’est en tout cas ce que la marque japonaise aurait laissé entendre dans un de ses tweets.
Si le visage de Brooks Koepka n’apparaît pas dans le tweet de Srixon, le bracelet et les chaussures laissent peu de place aux doutes avant l’annonce officielle, d’autant que le rumeur enflait depuis une semaine.
11.22.2021 pic.twitter.com/Cvr89uTv6T
— Srixon (@SrixonGolf) November 20, 2021
Koepka 100% Srixon ?
Alors qu’il utilisait déjà des fers Srixon lors de sa victoire au Waste Management Phoenix Open en février 2021, ou encore lors de la ryder Cup 2021, le Floridien devrait maintenant jouer avec un sac composé à 100% de clubs de la marque nippone, hormis le putter.
Le quadruple vainqueur de majeurs utiliserait évidemment dans ce cas des balles Srixon, puisque c’est le coeur de métier de l’équipementier qui possède également les marques Dunlop et Slazenger.
Une première en cinq ans pour Koepka
Depuis 2016 et l’annonce de la fin de la production de club par Nike Golf Brooks Koepka avait toujours jusqu’ici refusé de s’engager avec un fabricant de matériel.
C’est donc une nouvelle importante à moins d’une semaine de The Match pour l’ex-numéro 1 mondial qui va affronter Bryson DeChambeau l’actuel n°7 mondial le 26 novembre à Las Vegas.
Photo DR