La rivalité entre les deux hommes n’est plus ce qu’elle était il y a encore quelques années mais Phil Mickeslon n’a pas pu s’empêcher d’adresser une petit pique pleine d’humour à Tiger Woods en se félicitant de le voir à nouveau en capacité de jouer.
Profitant de quelques jours de repos dans le Montana Phil Mickelson a appris, comme nous tous, sur les réseaux sociaux le probable retour de Tiger Woods à la compétition dans les prochains mois.
Dimanche il a découvert la vidéo de quelques secondes postée par le Tigre lui-même, où l’on voit le joueur aux 15 victoires en majeur swinguer un club à l’entrainement 9 mois quasiment jour pour jour après son terrible accident de voiture.
Je sais qu’il ne supporte pas de me voir détenir un record
Phil Mickelson à propos de Tiger Woods
Comme rien n’est laissé au hasard dans la carrière et la communication de Tiger Woods depuis son éclosion sur les circuits il y a plus de 25 ans, le timing et la façon d’annoncer ce “come-back”, témoignent certainement de la volonté du joueur d’envoyer un message clair à tous ses fans mais aussi à ses futurs adversaires qui dit en somme “ne m’enterrez pas trop vite.”
Qu’on me l’amène !
Saluant avec une pointe d’ironie le retour de celui qui l’a sans doute privé d’autres nombreuses victoires tout au long de sa carrière, le gaucher californien Phil Mickelson a posté un message sous forme de défi lancé à Tiger sur ses réseaux :
As I’m hanging in Montana, it’s great to see Tiger swinging a golf club again. I know he can’t stand me holding a single record so I’m guessing HE wants to be the oldest to ever win a major. I’ll just say this. BRING IT!
— Phil Mickelson (@PhilMickelson) November 21, 2021
«C’est super de voir Tiger à nouveau en capacité de swinguer un club de golf. Je sais qu’il ne supporte pas de me voir détenir un record donc je suppose qu’il veut devenir le plus vieux vainqueur de majeur. Je ne dirai que ceci : qu’on me l’amène !»
Vainqueur à 50 ans passé du PGA Championship en mai à Kiawah Phil Mickeson a visiblement bien l’intention de poursuivre encore longtemps le duel avec son rival favori pour notre plus grand plaisir !
©Harry How/Getty Images for The Match/AFP