Malgré tout le battage médiatique le clash entre Brooks Koepka et Bryson DeChambeau n’a pas fait recette. Les téléspectateurs ont été très peu nombreux à suivre la 5e édition de The Match entre les deux meilleurs ennemis et commentée par Phil Mickelson.
La victoire 4&3 sur 12 trous de Brooks Koepka sur Bryson DeChambeau n’a été suivie que par 633 000 personnes. Des chiffres très insuffisants pour le diffuseur TNT aux Etats-Unis.
En comparaison le dimanche du Masters 2019 lorsque Tiger Woods a remporté son 15e majeur avait attiré plus de 15,4 millions de téléspectateurs.
Tiger Woods star des audiences
Les quatre éditions précédentes de « The Match » avait réussi à dépasser au moins le million de téléspectateurs et c’est lors de la 2eme édition que les meilleurs scores ont été réalisés.
Dans cette rencontre Tiger Woods associé à la légende du football américain Peyton Manning avaient battu Phil Mickelson et Tom Brady une autre star de la NFL. 5,8 millions de téléspectateurs avaient suivi le programme télévisé diffusé il est vrai en pleine pandémie alors que la plupart de tous les calendriers sportifs étaient gelés.