Après la nouvelle vidéo de Tiger Woods tapant sans retenue son bois de parcours en marge du Hero World Challenge, les spéculations sur son retour à la compétition vont bon train. Et si c’était déjà dans deux semaines ?
Onze jours après que Tiger Woods ait publié une vidéo de trois secondes de lui-même tapant un fer, le PGA Tour a diffusé ce mercredi une vidéo de 23 secondes du champion frappant un bois à pleine vitesse sur le practice d’Albany, qui reçoit le Hero World Challenge aux Bahamas cette semaine, tournoi que Woods organise.
Their smiles say it all 🐅💯
The best of @TigerWoods and Charlie Woods from the #PNCchampionship. pic.twitter.com/fijqQbnit1
— PNC Championship (@PNCchampionship) December 21, 2020
La vidéo initiale était le premier swing rendu publique de la star depuis le PNC Championship de l’année dernière, où son fils, Charlie, avait volé la vedette aux stars présentes en jouant aux côtés de son père.
Et comme le hasard fait bien les choses, le PNC Championship aura lieu le 18 et 19 décembre prochain. Cette seconde vidéo vient alimenter encore un peu plus les spéculations sur sa possible venue à l’épreuve jouée en équipe composée d’un pro et d’un membre de sa famille.
Une place à prendre
Le site américain Golfweek révélait la semaine dernière que les organisateurs de l’événement ont gardé une place au cas où Woods déciderait de jouer à nouveau avec son fils. Et il reste toujours un spot de libre dans le champ de joueurs !
🚨According to the PGA TOUR, “one player announcement remains” to be announced for the PNC Championship.
— TWLEGION (@TWlegion) December 1, 2021
Il convient de noter que Woods, qui marche sans aucune aide telle qu’une canne ou une béquille, pourrait utiliser une voiturette pour jouer aux côtés de Charlie lors de l’événement de 36 trous. De quoi faire revenir plus rapidement le Tigre au jeu ?
©Mike Ehrmann/Getty Images/AFP