Bryson DeChambeau a régulièrement fait la une de l’actu cette année et pas uniquement à propos de sa guéguerre avec Brooks Koepka qui a défrayé la chronique une bonne partie de la saison. Il y a notamment un drive monumental qui restera à coup sûr dans toutes les mémoires. C’était à Bay Hill lors du 3e tour et le colosse de Dallas est retourné sur le lieu de son exploit ce lundi.
Publié dans sa story sur Instagram cette vidéo montre Bryson DeChambeau au départ du 6 le par 5 sur lequel il s’est illustré lors du Arnold Palmer Invitational début mars à Bay Hill en Floride.
Si vous n’avez pas vu cette mise en jeu de 338 mètres au dessus du lac en direction du green elle est dispo sur YouTube !
Lundi Bryson DeChambeau est donc revenu en pèlerinage au départ de ce trou pour frapper à nouveau un drive en direction du green et a interrogé ses fans pour savoir s’ils se souvenaient de ce coup mémorable !
Une célébration inoubliable !
Sérieusement comment oublier cette frappe de Mammouth aussi surpuissante que risquée ?
Après avoir coupé par dessus l’obstacle il ne restait plus à DeChambeau qu’un peu plus de 60 mètres pour le drapeau sur ce mythique par 5 !
Sa célébration bras à en l’air façon Championnat du Monde de Long Drive vaut également le détour !
Pour la petite histoire le lendemain DeChambeau s’est imposé sur les terres du roi Arnold Palmer avec un coup d’avance sur Lee Westwood !
Voir cette publication sur Instagram