En visionnant la vidéo produite par le PGA Tour qui a mis côte-à-côte des images de Tiger Woods et de son fils Charlie sur le parcours, le Tigre ne peut s’empêcher de sourire notamment à propos du passage où Charlie se frotte le nez exactement de la manière que son illustre père !
Cette vidéo du père et du fils se comportant quasi à l’identique sur le parcours avait fait le tour du monde pendant le PNC Championship de l’année dernière.
Elle a été vue près de 80 millions de fois et les responsables des contenus du site du PGA Tour ont eu la bonne idée de la soumettre à Tiger Woods pour filmer sa réaction. Ils n’ont pas été déçus !
Tiger est très ému et tout sourire en réalisant à quel point Charlie reproduit la plupart de ses attitudes sur le parcours.
« Ce qui me frappe, c’est le timing identique quand je fais tournoyer mon club après un bon coup et aussi le moment où je me baisse pour ramasser le tee après une mise en jeu » a confié Tiger.
Le moment le plus drôle est certainement celui où Woods explique que Charlie et lui souffrent d’allergies sur le parcours et qu’ils doivent régulièrement se frotter le nez avec le poing. À la fin de la vidéo, Tiger insiste sur le fait que Charlie n’essaie pas de copier son papa mais qu’il doit agir par mimétisme naturel. « C’est incroyable mais il a aussi sa propre personnalité. »
77 million views.
Make it 77 million and one. @TigerWoods watches 𝘾𝙝𝙖𝙧𝙡𝙞𝙚 𝙖𝙣𝙙 𝙏𝙞𝙜𝙚𝙧: 𝙈𝙖𝙣𝙣𝙚𝙧𝙞𝙨𝙢𝙨. 🐅🐯 pic.twitter.com/pfBYcx374d
— PGA TOUR (@PGATOUR) December 14, 2021
©PGA Tour