Le dernier tournoi de la saison du Ladies European Tour Access Series se déroulera en région parisienne au Golf de l’Isle Adam avec un prize money record pour ce circuit.
Les cartes du LET à peine terminées que les contours de la saison 2022 des circuits européens féminins se dessinent. Le bureau du LETAS a annoncé que la tenue de l’épreuve finale de la saison se déroulera en région parisienne au Golf de l’Isle Adam. Ce parcours vallonné aux greens superbement préparés est situé à 30 minutes au nord de Paris dans la commune éponyme.
Golf de l’Isle Adam will host the 2022 @LETAccess season finale 🎉
The tournament will boast the biggest prize fund for a standalone LETAS event 👏#RaiseOurGame https://t.co/TjbvBbz8XD
— LET Access Series (@LETAccess) December 21, 2021
Les 50 meilleures joueuses de la saison ainsi que 10 invitées se battront pour un prize money de 80.000 €, le plus important de l’histoire du LETAS, sur 54 trous du 21 au 23 octobre 2022. Organisé par PRP SPORT & EVENT, le tournoi proposera aux joueuses de loger au Domaine des Vanneaux Hotel Golf & Spa Mgallery situé au cœur du golf pour une belle conclusion de la saison.
« Nous sommes, avec Emie Peronnin, ravis de voir la Grande Finale de la saison se dérouler à L’Isle Adam, et en Ile de France, réagissent les promoteurs Stéphane Pourrain et Jérôme Rozier. Les joueuses seront reçues dans des conditions uniques et exceptionnelles. »
Logées et entièrement prises en charge dans le splendide Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa de la Collection MGallery 4*, les joueuses seront confrontées au parcours exigeant du Golf de l’Isle Adam dessiné par l’architecte Ronald Fream et tenteront de remporter le plus gros prise money de la saison.
©Golf de l’Isle Adam / LET