Le circuit professionnel mixte Win Tour reprend début février avec une série de nouveaux tournois et l’arrivée de nouveaux sponsors. De bonnes nouvelles pour les joueurs et joueuses professionnels mais aussi pour les amateurs qui peuvent désormais prétendre à empocher jusqu’à 850 euros !
Avec 4 tournois en 9 jours la reprise s’annonce intense pour les joueurs du Win Tour avec un “Provence Swing” qui débutera le 8 février sur le parcours du Frégate Golf Club à St-Cyr-sur-Mer dans le Var puis le surlendemain à Château l’Arc au pied du massif de la Sainte-Victoire dans les Bouches-du-Rhône.
Le calendrier ci-dessous est encore à compléter mais il a déjà fière allure. Autres bonnes nouvelles pour les participants l’arrivée de nouveaux sponsors notamment l’équipementier Srixon qui récompensera le classement général.
«Les deux vainqueurs des deux catégories (pros et enseignants) se verront offrir 2 ans d’équipement, c’est à dire un sac complet balles comprises !» nous a confié Stanislas Caturla le promoteur du circuit. Les tapis de putting WellPutt, et Golfon (site web de réservation de cours en ligne) se joignent également à l’aventure.
Rappelons que ce circuit au format “Pay and Play” est ouvert aux joueurs et joueuses professionnels membres d’une PGA reconnue et aux amateurs dont l’index est inférieur à 4,4. Selon les nouvelles dispositions du R&A les gains pour les amateurs peuvent atteindre désormais 850 euros par tournoi !
Les inscriptions* sur le site sont ouvertes ici.
*Attention au moment de l’inscription à bien choisir “autre“ et non « ffgolf”