Objet de nombreuses rumeurs et pas enclin à répondre à la presse, c’est par le biais de son compte instagram que Bryson DeChambeau s’est expliqué sur les raisons qui ont conduit à son abandon au Saudi International.
Bryson DeChambeau affirme que c’est une chute qui l’a obligé à se retirer du très médiatisé Saudi International vendredi matin. Dans un message posté par le numéro 9 mondial dans une story sur son propre compte instagram il demande à tous ses followers «de se calmer et qu’il allait revenir plus fort»
«Tout le monde doit se calmer. Oui, je me suis blessé mais pas en voulant cogner la balle, j’ai juste glissé mardi matin et je suis malheureusement tombé. Je sais que certains ne me croiront pas, mais c’est la vérité. Je vais revenir plus fort et meilleur que jamais dans quelques semaines.» peut-on lire.
Proposition indécente
Pour rappel selon un journal anglais DeChambeau aurait reçu une offre stratosphérique de 120 millions d’euros pour rejoindre la Super Golf League et quitter les circuits historiques.
Plus tôt cette année il a déclaré forfait avant le début du deuxième tournoi de l’année à Honolulu et n’a pas passé le cut du Famers Insurance Open la semaine passée à Torrey Pines où il était clairement diminué physiquement.