Auteur d’un excellent début de saison le rookie français Julien Brun enchaine. Après une 25e place à Abu Dhabi, l’élève d’Olivier Léglise a bouclé sa première semaine à Ras Al Khaimah à la 13e place et sent que son jeu continue de progresser.
« Le bilan est bon c’est positif, j’ai fait 4 tours sous le par et le jeu a été dans l’ensemble assez performant. Ça monte en puissance notamment sur le long jeu et depuis le départ. C’est un petit peu mieux que ce que je faisais les semaines précédentes donc ça c’est positif. Il faut continuer sur cette lancée pour la suite, à commencer par la semaine prochaine. Il y a toujours des choses à améliorer, des choses que je peux mieux faire mais c’est quand même une belle semaine et un nouveau bon résultat.»
Julien Brun va boucler sa longue séquence dans les émirats avec le Ras Al Khaimah Classic à partir de jeudi. Puis il sera temps de rentrer chez lui à Prague pour une semaine de repos bien méritée avant de se rendre dans le Sud Ouest de la France du côté d’Arcangues pour travailler avec son entraineur Olivier Léglise.
Ensuite Brun se rendra au Kenya et s’alignera au départ du Magical Kenya Open du 3 au 6 mars.
Photo ©DAVID CANNON / David Cannon Collection / Getty Images via AFP