Ryan Brehm continue son festival en tête du Puerto Rico Open et compte trois coups d’avance sur ses premiers poursuivants avant le dernier tour. Victor Perez est dans le par total.
L’Américain Ryan Brehm (-15) a été souverain toute la journée pour consolider sa première place du Puerto Rico Open avant le dernier tour. Tout juste perturbé par un bogey au trou numéro 14, le golfeur de 35 ans s’est même permis de finir par un birdie au 18 pour repousser son compatriote Michael Kim à trois longueurs. Obligé de finir au moins deuxième pour prolonger son exemption médicale qui se termine cette semaine, le golfeur du Michigan pourrait s’assurer deux saisons supplémentaires en cas de victoire !
Up-and-down for birdie from the forest! 🌳
Ryan Brehm will take a 3-shot lead into the final round @PuertoRicoOpen. pic.twitter.com/wLrh1PUcLC
— PGA TOUR (@PGATOUR) March 5, 2022
Victor Perez replonge
Six Américains sont aux six premières places de ce tournoi « alternate » éclipsé par le Arnold Palmer Invitational. Seuls le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat et l’Anglais Callum Tarren rentrent dans le top 10 parmi les joueurs internationaux. Bien relancé par sa carte de 69 la veille, le Français Victor Perez replonge au classement avec une carte de 74 marquée par cinq bogeys et trois birdies. Dans le par total après 54 trous, le Tarbais visera une dernière journée sous le par.
Le classement
Photo David Cannon / Getty AFP