En Suisse plusieurs personnalités du monde du golf se mobilisent en faveur des enfants victimes des atrocités de la guerre en Ukraine. Au début de l’été un pro-am sur le parcours du Domaine Impérial situé à mi-chemin entre Genève et Lausanne va être organisé afin de récolter des fonds.
A l’initiative de Madame Natasha Barbey une binationale (Suisse et Ukraine) de Genève, et golfeuse assidue, récemment échappée des caves de Kiev après de longues heures dangereuses, le Golf Club du Domaine Impérial (Gland, Suisse) recevra le 13 juillet un grand tournoi qui fera date.
A destination caritative, le produit intégral de cet événement, monté en édition spéciale, sera porté sans retenue au compte des malheureux enfants exclus d’Ukraine et réfugiés en Suisse, sous le contrôle d’une ONG reconnue et respectée en cours de désignation.
Avec la mise à disposition gracieuse du Golf Club du Domaine Impérial à Gland (Suisse) et la participation volontaire offerte de Pros venant de Suisse et de France entre autres.
Le programme
La journée du 13 juillet commencera à 08h00, avec l’accueil matinal et la remise de nombreux tee-gifts.
Dans la journée, les Minis (8 à 12 ans) joueront leur trophée en Twosomes sur un parcours dédié, suivis à la mi-journée par le tournoi en Pro-Am limité à 24 équipes.
Le soir les participants sont conviés à un dîner de clôture.
Pour les conditions de participation, à titre individuel ou par équipes formées entre amis, éventuellement aux couleurs d’une entreprise, veuillez trouver ici les deux contacts e-mail:
secretariat@golfdomaineimperial.com
greengrassprod@bluewin.ch