Un exceptionnel spectacle son et lumière a été projeté ce week-end sur l’emblématique club-house du Royal and Ancient Golf Club de St Andrews au cours des nombreuses festivités organisées pour célébrer le 150e The Open qui aura lieu en juillet.
Avant le passage à l’heure d’été et l’ouverture de la grande saison des majeurs, The R&A Celebration of Light a réuni de nombreux spectateurs massés sur les fairways du 1 et du 18 du Old Course de St Andrews, conviés à revoir les grands moments de l’histoire de The Open, projetés sur la façade du célèbre bâtiment du Home of Golf.
The R&A Celebration of Light. Golf’s incredible journey celebrated like you’ve never seen before 😍 pic.twitter.com/eYLJP72rBl
— The Open (@TheOpen) March 27, 2022
Le film retrace l’histoire du plus ancien tournoi majeur depuis la première édition en 1860. Il célèbre les champions et les performances inoubliables de plusieurs des plus grands noms du golf.
En préambule de ce film, le club house du Royal and Ancient s’est drapé des couleurs du drapeau ukrainien avec le message “We Stand Together” (nous sommes unis) en hommage au peuple ukrainien.
Revoir le film de “The R&A Celebration of Light”