Un joueur pourra raconter l’histoire de sa première journée à Augusta à ses petits enfants plus tard. Talor Gooch a juste oublié qu’on ne badine pas avec les us et coutumes au Masters.
C’est un peu comme si un joueur participant pour la première fois au tournoi de Wimbledon débarquait sur le Centre Court dans une tenue flashy. Oups !
Après avoir remonté Magnolia Lane, Talor Gooch qui participe à son premier Masters s’est dirigé vers le practice et a tapé quelques balles puis s’est dirigé vers le green d’entrainement avant que un responsable l’apostrophe et lui explique qu’ici on ne joue pas en short.
Uniquement les spectateurs
Apparemment, Gooch qui a remporté sa première victoire sur le PGA Tour au RSM Classic en novembre pour se qualifier pour les Masters, n’était pas au courant ou avait complètement oublié une des règles d’or des lieux… le short ! Il portait un short dans l’enceinte de l’Augusta National.
C’est totalement interdit pour les membres, leurs invités, les participants au Masters et les caddies. Seuls les spectateurs sont autorisés à les porter.
Gooch a réussi à se procurer un pantalon.