Comme l’an passé, l’Américain Billy Horschel, vainqueur de la FedEx Cup 2014, n’est pas parvenu à garder son sang froid après avoir manqué un coup de fer au Masters d’Augusta
Plutôt colérique, Horschel s’était excusé pour son comportement inapproprié dans le dernier tour du Masters en avril l’année dernière. Les caméras l’avaient surpris entrain de passer ses nerfs sur son wedge en le rangeant furieusement dans son sac.
Never forget pic.twitter.com/SVLclGUARX
— Luke (Tyrese Maxey Stan) (@Lukeadelphia) April 9, 2022
Cette année, c’est son deuxième coup au 11 qui lui fait sortir de ses gonds. Réalisant que sa balle prenait la direction de la zone à pénalité à gauche du green, il a envoyé violemment son fer contre le sol.
— James Strong (@james_d_strong) April 9, 2022
Sur le 13, Horschel a également vu sa balle terminer sa course dans Rae’s Creek, le ruisseau qui serpente du 12 au 13, sur son deuxième coup mais cette fois, le Floridien s’est contenté de pester contre la boue sur sa balle qui l’aurait empêché d’atteindre sa cible.
Le retour du 3e tour du Masters aura été fatal au vainqueur du PGA Championship de Wentworth début septembre. Après avoir franchi la mi-parcours en 37, il a en effet enregistré 5 bogeys, un double et un birdie pour un total de 42 !
Avec cette carte de 79, Horschel s’enfonce en queue de classement avant le dernier tour.