Retrouvez en vidéo notre top 5 des plus beaux coups de la dernière journée du Masters. A l’image de l’incroyable dernier trou de la partie McIlroy / Morikawa, il y a eu du spectacle !
Rory termine en beauté !
Quelle belle façon de terminer un tournoi ! Rory McIlroy s’est offert un 64 (-8) de folie ce dimanche et un birdie incroyable sur son 72e trou avec une sortie de bunker magique.
Voir ici ->
Morikawa imite Rory !
Collin Morikawa et Rory McIlroy auraient bien eu envie de jouer quelques trous supplémentaires car ils ont visiblement passé du bon temps ensemble… L’Américain s’est contenté d’un 67 (-5) presque fade comparé au 64 du Nord-Irlandais. Sa sortie de bunker au 18 était également un peu moins folle que celle de son partenaire du jour, mais ce fut quand même 2 minutes de folie autour du 18e green d’Augusta !
Voir ici ->
Scottie, chip in décisif
C’est le coup qui a tout changé, sans doute, dans ce dernier tour du Masters. Scottie Scheffler n’avait plus qu’un « point » d’avance au départ du 3 sur Cameron Smith, il s’est égaré à gauche, est resté trop court sur son attaque de green malgré un free drop sympa… Et puis alors que son approche était impossible à coller au drapeau, il l’a tout simplement enquillée. Birdie génial, inespéré, chanceux, bref, un birdie tellement précieux !
Voir ici ->
Higgs frôle l’albatros
Cela a échappé à la réalisation télé, mais l’Américain Harry Higgs est passé tout près de l’albatros sur le trou n°2. Un exploit que Louis Oosthuizen avait réussi, lui, en 2012, au 4e tour…
Voir ici ->
Finau trouve la ligne
Tony Finau s’est offert le putt du jour avec 18 mètres pour eagle au n°13. Belle ligne !
Voir ici ->
©TheMastersTournament