Ouverte à tous les joueurs et joueuses amateurs, le calendrier de la 2e édition du National Golf Tour est composé de 20 dates réparties d’avril à novembre, dans toute la France. Cette épreuve est organisée par Valentine Derrey (photo), ancienne joueuse du circuit européen féminin et désormais membre du groupe Versicolor Sports, organisateur de la National Golf Week.
La première des 20 épreuves qualificatives aura lieu le 24 avril au Golf National, elle sera suivie de celle de Seignosse le 1er mai et du Médoc le 7 mai. Elle fera aussi étape à Montpellier-Massane et à Orléans-Limère le 29 mai, ainsi qu’à Saint-Cloud le 22 août ou encore à Saint-Jean-de-Monts le 30 septembre.
Finale au Golf National en 2023 !
Disputée en stableford individuel (avec deux séries mixte), la compétition qualifiera à chaque étape 4 joueurs ou joueuses pour la finale au Golf National, sur le parcours de l’Aigle, le 29 mars 2023.
A l’issue de celle-ci, les deux meilleurs joueront avec deux des meilleurs pros français sur le tracé de l’Albatros lors du National Match-Play !
Sympa les dotations
A chaque étape qualificative, de nombreux lots seront à gagner comme des bons fitting Golf Plus, des bouteilles de vin Aromavinis, des Magnums Sainte Marguerite, des cartes Golfy Indigo ou encore des abonnements Golf Magazine. Enfin, à chaque date, un séjour de 3 jours et 2 nuits à la Villa Shayanne à Marrakech sera à gagner par tirage au sort !
Inscription : 80 € pour les non-membres du club organisateur. 30 € pour les membres du club organisateur.