Du 19 au 21 mai, le Jabra Ladies Open, épreuve sanctionnée par le Ladies European Tour, fera son retour sur le parcours majeur de l’Evian Resort Golf Club avec une belle augmentation de dotation.
Le Jabra Ladies Open se déroulera du 19 au 21 mai 2022. Après une édition 2021 marquée par la victoire de la Slovène Pia Babnik, récente 3e du Chevron Championship, 132 joueuses vont s’affronter pour cette sixième édition. Au-delà du titre, une qualification pour l’Amundi Evian Championship (21-24 juillet 2022) et l’AIG Women’s Open (4-7 août 2022) est mise en jeu.
De nombreuses tricolores tenteront leur chance sur le Champions Course, dont notamment Lucie Malchirand ou encore Anne-Lise Caudal, sixième l’an passé.
Bitstamp dope le prize money
Au-delà de Jabra, sponsor titre et fournisseur leader de solutions audio et vidéo, le tournoi s’est associé à un nouveau partenaire. Le Jabra Ladies Open voit son nom rallongé par « présenté par Bitstamp ». La plateforme d’échange de cryptomonnaies permet ainsi à la dotation de passer de 200 000 à 250 000 €.
À noter que l’accès sera totalement gratuit pour le public.
A propos de Bitstamp
Bitstamp est la plus ancienne plateforme d’échange de crypto-monnaies au monde, soutenant continuellement la crypto-économie depuis 2011. Avec une expérience reconnue et une approche mature de ce secteur, Bitstamp constitue aujourd’hui un espace d’échange sécurisé et transparent pour plus de quatre millions d’individus et permet à de nombreux partenaires institutionnels d’entrer sur les marchés des cryptos grâce à une infrastructure fiable et pérenne.
Par le biais de ses applications web et mobiles, ou grâce à son ensemble d’API de pointe, Bitstamp s’impose véritablement comme LA plateforme où les crypto-monnaies entrent dans le monde de la finance.