Le golfeur de Marcilly (45) remporte à Fontainebleau la coupe Mouchy grâce à un score total dans le par (284). Il devance d’un point le Manceau Augustin Barbe et Arthur Carlier (Chantilly). Vainqueur de la Frayssineau, Christophe de Grancey termine 4e ex-aequo.
Le sublime tracé de Fontainebleau s’est remarquablement défendu ce dimanche lors des 36 trous de la Coupe Mouchy. La preuve. Sept cartes sous le par parmi les 43 rescapés après les deux premiers tours.
Retrouvez le leaderboard complet
C’est le golfeur de Marcilly, Diego Lourenço, qui l’emporte après avoir joué 68 (-3) puis 72 (+1). Son score total de 284 (par) laisse ainsi Augustin Barbe (Le Mans) et Arthur Carlier (Chantilly) à un point derrière.
Victorieux de la Frayssineau après deux tours, Christophe De Grancey (Bussy), 74 et 72, termine quatrième ex-aequo avec entre autres le plus jeune champion de France de l’histoire (13 ans seulement) en 2021, Hugo Le Goff.
Le dauphin de De Grancey samedi soir, Alexis Traquet (St Germain les Corbeil), a plongé avec deux cartes de 75. Il boucle cette édition 2022 à la 15e place (ex-aequo).
Photo : Alexis Orloff / ffgolf