Même débarrassé de son meilleur ennemi, Kevin Na, éliminé après deux tours, le week-end de Grayson Murray ne se passe pas exactement comme prévu. Au lendemain d’un samedi où il a vu ses espoirs de bons résultats anéantis sur le retour (42), ses nerfs ont encore lâché !
Le joueur américain Grayson Murray, qui a reconnu lutter contre des problèmes d’alcool l’an passé, espérait sans doute faire un bon résultat après avoir brillamment franchi le cut vendredi (67).
Malheureusement, les erreurs se paient cash dans l’US Open et il en a fait la cruelle expérience samedi après-midi et dimanche matin dès l’entame de son 4e tour.
Dans le par après 7 trous, le joueur, passé par les qualifications, a concédé un quadruple bogey au 7 et a jeté son putter de rage à la sortie du green.
Sick! pic.twitter.com/FPnUM15E4N
— No Laying Up (@NoLayingUp) June 19, 2022
Relégué en queue de classement après un sévère triple bogey au 9, il n’a pas supporté de voir son 2e coup lui échapper au 10. Cette fois, c’est son fer 7 qui a fait les frais de son énervement.
Grayson Murray is running out of clubs! pic.twitter.com/bejgZGCU63
— Will Brinson (@WillBrinson) June 19, 2022
Personne n’est à l’abri, pas même Rory !
Il faut se rappeler que lors du premier tour, Rory McIlroy lui-même n’avait pas pu contenir ses nerfs sur son attaque de green au 9, son dernier trou du jour. Plus tôt dans sa journée, le quadruple vainqueur de Majeurs s’était acharné dans un bunker !
Rory club throws!! The Prince wants it this week!! pic.twitter.com/1KeaRdhx0D
— Riggs (@RiggsBarstool) June 16, 2022
“One of us! One of us!” pic.twitter.com/qVTVdqY4UU
— Will Brinson (@WillBrinson) June 16, 2022