Une photo du fameux par 5 de l’Amen Corner révélée par le compte twitter Eureka Earth fait le tour des réseaux sociaux et interroge les fans d’Augusta.
Un bulldozer, une profonde tranchée dans laquelle reposent des canalisations… Voici l’envers du décor du fameux par 5 du trou n°13 Azalea. Sur le cliché suivant, on subodore la création d’une nouvelle aire de départ bien en retrait de celle utilisée habituellement pour le Masters.
🚨Significant Changes🚨
Well, well, well, what have we here!!! 😎💚⛳️#TheMasters #Masters2023
(📸 ©18JUN2022 David Dobbins/EurekaEarth)#EurekaEarth #NotDrone #DiscoverThePresent pic.twitter.com/slIdP1jZHg
— Eureka Earth® 🇺🇦 (@EurekaEarthPlus) June 20, 2022
“The architects are at it again at Augusta National Golf Club…” ~ Jason Lusk (@GolfweekJLu) https://t.co/YfTRmCcOID pic.twitter.com/rT3Zj5KFTO
— Eureka Earth® 🇺🇦 (@EurekaEarthPlus) June 21, 2022
Les travaux d’ampleur se multiplient à Augusta pendant la basse saison. Pour rappel, le parcours est fermé aux membres dans les jours qui suivent le dernier tour du Masters et c’est souvent à ce moment là que le Comité d’Organisation du premier Majeur de la saison entame les grandes manœuvres en prévision de la prochaine édition.
Après avoir révélé les profondes modifications enclenchées dans la zone où est implanté le parcours de par 3, le compte Eureka Earth a publié lundi la photo d’importants travaux engagés sur le trou n°13 et, depuis, les spéculations vont bon train !
ICYMI: (Tight Zoom) https://t.co/V2jzqT1mDe
— Eureka Earth® 🇺🇦 (@EurekaEarthPlus) June 20, 2022
©Eureka Earth