Absent depuis son abandon au soir du 3e tour du PGA Championship à Southern Hills en mai, Tiger Woods sera l’une des attractions du JP McManus Pro-Am, une épreuve sur deux jours qu’il disputera en compagnie de 10 des 11 meilleurs joueurs du monde.
La 6e édition du JP McManus Pro-Am se déroulera les 4 et 5 juillet prochains sur le parcours d’Adare Manor en Irlande. Il va réunir une pléiade de stars toutes ravies de participer à ce tournoi exhibition destiné à collecter des fonds en soutien à des organisations caritatives du Midwest de l’Irlande.
Tiger Woods, Rory McIlroy, Jon Rahm, Justin Thomas, Collin Morikawa, et le récent vainqueur de l’US Open Matt Fitzpatrick vont côtoyer des joueurs partis faire fortune sur les LIV Golf Invitational Series comme Dustin Johnson Brooks Koepka, Ian Poulter, Lee Westwoood ou Bryson DeChambeau.
Le top 10 mondial au quasi complet
Mercredi, les organisateurs ont annoncé la présence au départ de 3 nouveaux joueurs : Cameron Smith, Xander Schauffele et Harold Varner III. Parmi les 10 premiers joueurs du classement mondial, il ne manque que le Norvégien Viktor Hovland. Plusieurs vedettes du show business comme Bill Murray, Mark Wahlberg et le célèbre chanteur Niall Horan sont également conviés.
Les participants
©The Masters