Titleist a apporté de nouvelles améliorations à sa gamme TS. Le driver et les bois TSR sont déjà dans les sacs des joueurs depuis quelques semaines. Pour le plus grand bonheur de J.T. Poston vainqueur du John Deere Classic ce dimanche.
Les drivers Titleist sont les plus joués sur le PGA Tour, comme c’est le cas depuis la saison 2018-19, avec plus de joueurs jouant un TSi que toute autre marque depuis leur introduction sur le tour en septembre 2020.
Mais ces clubs sont déjà en passe d’être remplacés. La marque a en effet apporté de nouvelles évolutions à cette gamme et les a mises dans mains de ses joueurs au Travelers Championship.
Durant trois jours, les golfeurs équipés par Titleist ont travaillé avec les ingénieurs de la marque pour recueillir un maximum d’informations et de retour d’expérience sur les TSR.
Ils ont pu également les emmener sur le parcours dès jeudi lors du 1er tour du tournoi de Cromwell.
Trois modèles
Si aucune information technique n’est pour le moment disponible, ces nouveaux bois et drivers de la nouvelle gamme TSR ressemblent extérieurement aux Tsi,
Tout comme pour la série TSi, il semble que Titleist s’apprête à proposer au moins trois têtes de driver différentes qui conviendront à un large éventail de joueurs : TSR2, TSR3 et TSR4. Tout porte à croire qu’une série TSR1 soit également dans les cartons. Du coté des bois, des TSR2, TSR2+ et TSR3 ont été testés.
©PGA Tour