L’Américain Daniel Berger accumule les pépins physiques cette saison. Touché au dos comme depuis un certain temps il a été contraint de se retirer du 150e Open à St. Andrews la semaine prochaine.
Daniel Berger est abonné au forfait de dernière minute cette année. Un mal de dos persistant l’a déjà obligé à se retirer du John Deere Classic la semaine passée.
L’idée derrière ce forfait était de se préserver afin de pouvoir disputer le mythique 150e Open sur le Old Course à St. Andrews. Malheureusement rien n’y a fait le jeune homme de 28 ans a décidé de libérer sa place.
Qui va là ? Theegala !
L’heureux bénéficiaire n’est autre que le rookie Sahith Theegala dont les résultats sont assez impressionnants pour sa première année sur le PGA Tour. 3e du Phœnix Open en février, alors qu’il bénéficiait d’une invitation sponsor, il est à nouveau passé tout près de la victoire au Travelers Championship le mois dernier et occupe une jolie 36e place à la FedEx Cup.
Berger abonné au forfait
Berger avait auparavant dû se retirer du Vidanta Mexico Open en mai avec le même problème de dos et il a également été contraint de se retirer de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am en février alors qu’il espérait y défendre son titre !
Mike Ehrmann/Getty Images/AFP