Les tricolores Antoine Auboin et Jean Bekirian se sont partagés la troisième place du Weihenstephan Open 2022 en Allemagne sur le Pro Golf Tour. Vainqueur à Graz il y a 15 jours Bekirian réduit encore l’écart sur le leader de l’ordre du mérite l’Allemand Michael Hirmer.
Leader au soir du premier tour grâce à un 63 (-8), Antoine Auboin, membre de la C&S Golf Team, avait reculé lors de la deuxième journée suite à un score de 73 (+2). Mais le Biarrot s’est bien repris dans le dernier tour avec une nouvelle carte négative (-4) synonyme de 3e place. Le vainqueur de la Biarritz Cup 2018 signe ainsi sa meilleure performance en carrière sur le Pro Golf Tour.
Il partage la 3e marche du podium avec Jean Bekirian, auteur d’un solide 65 ce mardi (-6). Les deux Français terminent à deux points du vainqueur allemand, Marc Hammer, auteur d’un formidable 63 (-8) lors de ce dernier tour.
Après sa victoire à ST Pölten il y a deux semaines, Bekirian conforte sa deuxième place au général et peut espérer combler l’écart qui le sépare du premier de l’ordre du mérite lors des 4 derniers tournois du calendrier de la saison 2022.