En ouverture du Dow Great Lakes Bay Invitational, Pauline Roussin-Bouchard a pris les commandes de l’épreuve qu’elle dispute avec Dewi Weber.
À une semaine de l’Amundi Evian Championship, le LPGA propose une dernière épreuve sur le sol américain avant une tournée d’un mois en Europe. Et fait assez rare, le tournoi se joue en double ; le premier et troisième tour en foursome, et le deuxième et quatrième en quatre balles.
PRB à égalité avec Annika Sorenstam
Pauline Roussin-Bouchard a idéalement lancé ce dernier tournoi avant le majeur français. La tricolore qui joue avec la Néerlandaise Dewi Weber, a pris la tête du classement. Les deux rookies ont rendu un excellent 65 (-5) sans erreur. Parties du 10, elles avaient démarré par quatre birdies sur les cinq premiers trous. Les Suédoises Madelene Sagstrom et Annika Sorenstam ont signé le même score.
We’ll never get tired of watching @ANNIKA59 approach shots 🤩#TeamCallaway | @CallawayGolf pic.twitter.com/MukAs0Yb60
— LPGA (@LPGA) July 13, 2022
Perrine Delacour et Céline Herbin dans les clous
Perrine Delacour et sa partenaire chinoise Xiyu Lin ont également démarré le tournoi par une carte sous le par. Leur 69 (-1) les positionne à la 12e place. Elle devance d’un point Céline Herbin (26e), accompagnée de la Suissesse Morgane Métraux.
Le leaderboard
©Bouchard Photo by STUART FRANKLIN / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP